• COVID-19 UPDATE

    At Dante’s, our number one priority is the health and safety of our staff and loyal customers, and our team has been taking the necessary measures to protect against the ongoing COVID-19 situation. We have therefore decided to temporarily close our storefront until further notice.
    Orders by phone and our online store will continue to be operational, however, please be aware that processing time will be delayed due to the increased volume of orders.
    – NO ‘In-Store Pickup’ will be available.
    – All orders will ship via Canada Post.
    – Ammunition will have to ship via UPS and is not part of the ‘Free Shipping’ promotion – additional freight charges will be applied.
    If you have any questions and concerns we can be reached by email at info@dantesports.com, by phone at 514-271-2057 ext. 1 or toll free at 1-855-326-8300. We will be available Monday to Friday between 10:00am and 6:00pm.
    Our family, friends, staff and customers are at the heart of our concern. We thank you for your patience and understanding through this difficult situation and hope to see you all soon.

    Best regards and please stay safe,
    The Dante Team

Firearms Specialists Since 1956

The Leader in Quebec

The oldest gun shop in Greater Montreal is also one of the biggest retailers of firearms in Canada. Dante offers the largest inventory available in Quebec. Hunting and sports shooting enthusiasts from Montreal and anywhere else will find all the equipment they need right here:

  • New Firearms (handgun, shotgun, rifle, etc.)
  • Used Firearms (including those with restricted or prohibited distribution)
  • Ammunition
  • Riflescopes
  • Accessories
  • and more

Located in the heart of Little Italy, our store offers quality brand name products at competitive prices. Our team includes professionals who share the same passion as their customers. A certified gunsmith will repair and restore firearms on site. This is definitely your first choice where to get advice.

At Dante, you’re in a store like no other! Right next to the oldest gun shop in Greater Montreal, you will find a wide selection of quality kitchen items ranging from the famous pasta machine to kitchen knives and complete cookware.

Get our Offers Before Everyone Else!Subscribe to our Newsletter!

© Dante Sports inc. | Tous droits réservés
COVID-19 UPDATE | FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $200! *View details

• MISE À JOUR COVID-19

    Chez Dante, notre priorité numéro un est la santé et la sécurité de notre personnel et de nos fidèles clients. Notre équipe prend les mesures nécessaires pour se protéger contre la situation COVID-19 en cours. Nous avons donc décidé de fermer temporairement le magasin aux clients pour une période indéterminée.
    Les commandes par téléphone et notre boutique en ligne continuera d’être opérationnelle, cependant, prenez note que le délai de traitement sera retardé en raison de l’augmentation du volume des commandes que nous recevons.
    – AUCUNE « Cueillette en Magasin » ne sera disponible.
    – Toutes les commandes seront expédiées par Postes Canada.
    – Les munitions seront expédiées par UPS et ne font pas partie de la promotion ‘Livraison Gratuite’ – des frais de transport supplémentaires seront appliqués.
    Si vous avez des questions, SVP nous contactez par courriel à info@dantesports.com, par téléphone au 514-271-2057 ext. 1 ou sur notre numéro sans frais au 1-855-326-8300. Nous serrons disponible lundi au vendredi entre 10h00 et 16h00.
    Notre famille, nos amis, notre personnel et nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette situation difficile et espérons vous voir tous très bientôt.

    Prenez soin de vous et restez en sécurité,
    L’équipe Dante

Spécialistes en armes à feu depuis 1956

La référence au Québec

La plus ancienne des armureries du Grand Montréal est également l’un des plus gros détaillants d’armes à feu au Canada. Dante offre le plus vaste inventaire au Québec. Les amateurs de chasse et de tir sportif de Montréal et de partout ailleurs trouvent ici tout l’équipement dont ils ont besoin :

  • armes neuves (pistolet, fusil de chasse, carabine, etc.)
  • armes usagées (y compris celles à distribution contrôlée ou prohibée)
  • munitions
  • lunettes de tir
  • accessoires
  • et plus encore

Situé en plein cœur de la Petite Italie, le magasin vous propose des produits de marques de qualité à des prix très compétitifs. Son équipe est notamment composée de professionnels qui partagent la passion de leurs clients. Un armurier diplômé se charge de réparer et de restaurer les armes sur place. C’est sans aucun doute votre premier choix pour demander conseil.

Chez Dante, vous n’êtes pas dans un magasin comme les autres! Juste à côté de la plus vieille armurerie du Grand Montréal, vous trouverez un vaste choix d’articles de cuisine de qualité, allant de la fameuse machine à pâtes aux couteaux de cuisine, en passant par les batteries de cuisine complètes.

Recevez nos offres avant tout le monde!Inscrivez-vous à l’infolettre

© Dante Sports inc. | Tous droits réservés
MISE À JOUR COVID-19 | LIVRAISON GRATUITE À L'ACHAT DE 200$ ET PLUS! *Voir détails